@XbangaMan
Itanje numero 1 , ce n'est pas a proprement parler une revolution,cela crevait les yeux depuis que Kameni ne faisait plus le poids.Il ne devait plus sa place qu'a la puissante destructrice du 1984 reduit en 19 au temps d'Akono.
@Byke
Comme toi je reste persuadé que ce Finkeu n'est qu'un simple théoricien doublé dun charlatan. Ses états de service le prouvent malgré les articles que ne manquera pas de coller ici son clone @XbangaMan.
Itanje numero 1 , ce n'est pas a proprement parler une revolution,cela crevait les yeux depuis que Kameni ne faisait plus le poids.Il ne devait plus sa place qu'a la puissante destructrice du 1984 reduit en 19 au temps d'Akono.
@Byke
Comme toi je reste persuadé que ce Finkeu n'est qu'un simple théoricien doublé dun charlatan. Ses états de service le prouvent malgré les articles que ne manquera pas de coller ici son clone @XbangaMan.

