@ THE X-MAN (Suède) le 09/03/2014 à 12:53
TON EQUIPE
DC : KOULOU ET MATIP ? hum sa ne fait pas un peu léger ,et pas hetero a mon gout tous deux st ds un registre libero
bon si c'est pour les faire jouer tres haut pour suporter le milieu et un Gardien a la relance au point de penalti ( KAMENI ) sa passe encore
LD : NDJEN ? CE ST LES JOUEUR QUI ST DS LE FORUM lol. les performence en club st souvent auX antipodes de celle produite avec les lion , ce n'est pas sont passé avec les lion qui me donnera tors
attaque : WEBO? pourquoi pas MOTING ? d'autant plus que tu met d'autre attaquant sur le coté et non des milieux veritable
j'estime que ton equipe ,bien prépare, puisse jouer une demi final de coupe d'Afrique et ds une meilleurs atmosphere passé le premier tour du mondial
je la donne 7/10
TON EQUIPE
DC : KOULOU ET MATIP ? hum sa ne fait pas un peu léger ,et pas hetero a mon gout tous deux st ds un registre libero
bon si c'est pour les faire jouer tres haut pour suporter le milieu et un Gardien a la relance au point de penalti ( KAMENI ) sa passe encore
LD : NDJEN ? CE ST LES JOUEUR QUI ST DS LE FORUM lol. les performence en club st souvent auX antipodes de celle produite avec les lion , ce n'est pas sont passé avec les lion qui me donnera tors
attaque : WEBO? pourquoi pas MOTING ? d'autant plus que tu met d'autre attaquant sur le coté et non des milieux veritable
j'estime que ton equipe ,bien prépare, puisse jouer une demi final de coupe d'Afrique et ds une meilleurs atmosphere passé le premier tour du mondial
je la donne 7/10

