@ M.Y (France)
" IDRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça. "
je disait recemment que notre equipe avait une automie de 70 min ( avec une marge d'erreur de 5 min en fontion de l'adversaire). pas étonant qu'on n'est cesser de jouer apres 65 min
SI TU PENSE QUE SELECTIONEUR PUISSE SE PASSER D'UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE LE TRAVAIL DE 3 PERSONNE juste parcequ'il est impopulaire tu te trompes
IDRISSOU sera bel et bien au mondial
vous avez fait dire a l'entraineur IDRISSOU ou WEBO bon beh tan pis pour WEBO
en plus en proba le "ou" est soit inclusif soit exclusif A ou B peut vouloir dire soit A soit B ( comme vous l'avez interpreter ) mais peut aussi vouloir dire A et ou B .
Ne l'oublies pas ce detail finkeu est un ancien prof de mat
" IDRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça. "
je disait recemment que notre equipe avait une automie de 70 min ( avec une marge d'erreur de 5 min en fontion de l'adversaire). pas étonant qu'on n'est cesser de jouer apres 65 min
SI TU PENSE QUE SELECTIONEUR PUISSE SE PASSER D'UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE LE TRAVAIL DE 3 PERSONNE juste parcequ'il est impopulaire tu te trompes
IDRISSOU sera bel et bien au mondial
vous avez fait dire a l'entraineur IDRISSOU ou WEBO bon beh tan pis pour WEBO
en plus en proba le "ou" est soit inclusif soit exclusif A ou B peut vouloir dire soit A soit B ( comme vous l'avez interpreter ) mais peut aussi vouloir dire A et ou B .
Ne l'oublies pas ce detail finkeu est un ancien prof de mat

