PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 10 mars 2014 à 5h20
@ M.Y (France)

" IDRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça. "

je disait recemment que notre equipe avait une automie de 70 min ( avec une marge d'erreur de 5 min en fontion de l'adversaire). pas étonant qu'on n'est cesser de jouer apres 65 min

SI TU PENSE QUE SELECTIONEUR PUISSE SE PASSER D'UN JOUEUR CAPABLE DE FAIRE LE TRAVAIL DE 3 PERSONNE juste parcequ'il est impopulaire tu te trompes

IDRISSOU sera bel et bien au mondial

vous avez fait dire a l'entraineur IDRISSOU ou WEBO bon beh tan pis pour WEBO

en plus en proba le "ou" est soit inclusif soit exclusif A ou B peut vouloir dire soit A soit B ( comme vous l'avez interpreter ) mais peut aussi vouloir dire A et ou B .

Ne l'oublies pas ce detail finkeu est un ancien prof de mat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist