@buncol
je nai pas vu ce match de la joakim......cest un phenomene....mais peutil.gagner un titre en restant chez le bulls? C dommage que rose soit encore blesse....une equipe comme OKC avec un noah comme center gagne au moins 5 NBA....
je nai pas vu ce match de la joakim......cest un phenomene....mais peutil.gagner un titre en restant chez le bulls? C dommage que rose soit encore blesse....une equipe comme OKC avec un noah comme center gagne au moins 5 NBA....

