PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 mars 2014 à 2h41
POURQUOI SUIS JE REMONTE CONTRE FINKE ???

C pas qui avons demandé le Portugal en amical. Il n'avait pas fini de choisir ses hommes jusqu'à qd continuera t'on à nous mentir ??
Tout le monde sait sauf Finke qu'en Allemagne il y a Bayern puis le Dortmund et le désert Il va chercher Idrissou qui est en D2, sélectionne des joueurs convalescents, convoque un ado Doungou .....
J'ai vu Bedimo jouer devant Assou Ekotto comme du moins lui conseillait les entraîneurs du Toli, à gauche alors que Contrao qui montait était à leur droite !!! des milieux remplaçants qui ont flotté un long moment !!

Regardez tous les matchs perdus par les LICS svt par des scores lourds: tous les buts se ressemblent en ceci qu'on est destabilisé par le 1er et comme moralement atteints ON PREND coup sur coup ....Il est triste de nous voir à la rue, prendre des buts de ce genre jusqu'en 2014 !! C'est lié à leur environnement , le mental n'est plus celui des Gregoire Mbida, Milla, etc.

L'Equipe du Kmer a plus besoin d'un Psychologue que d'un diplômé de l'école des entraîneurs occidentaux forcement et BELL est capable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist