DRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça.
M.Y (France) le 09/03/2014 Ã 21:05
Finke ne teste pas les joueurs qu il connait et connait tres bien
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça.
M.Y (France) le 09/03/2014 Ã 21:05
Finke ne teste pas les joueurs qu il connait et connait tres bien

