PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 mars 2014 à 21h29
@XbangaMan
C'est dommage que tu prennes tout ce que tu lis sur le net pour arcent comptant.
Cet article ou plutôt ces articles sont des points de vue de journalistes.
Finkeu est peut etre un technicien m1is Nepomniachi l'était aussi en 90 tout comme Le Roy en 86 et 88.
Tu voos des techniciens des vrais sont deja passé 1u Cameroun sans avoir besoin d'articles tirés sur le net pour convaincre mais ils ont tous convaincu par leur résultats. Pour le moment Finkeu bénéficie des circonstances favorables dues à plusieurs facteurs extérieurs.
Meme Doumbe Bosso aurait pu nous qualifier apres les remous de Tsinga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist