@Ola
"que ca vous plaise abou ne sera pas titus au mondial. malgre qu´il occupe selon certains deux defenseurs, on a pris 5 buts contre le portugal, on aurait pu en prendre 6 ou 7."
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça concernant ABOUBACAR.
Je te rappel au cas ou tu l'aurais oublié que ABOUBACAR sort 63è minute et le score est de...1 partout.
Je ne comprends pas que tu puisse vouloir un IDRISSOU qui en 11 ans n'a jamais été décisif en marquant, n'a jamais été un danger réel pour une défense alors qu'ABOUBACAR en une mi-temps, a mis tout le monde d'accord (y compris les portugais).
Je vais te dire ce que j'ai compris de FINKE (avis personnel) sur ses choix:
L'équipe de la 1re mi-temps sera pour le moment a 2 ou 3 joueurs près (MAKOUN, A.SONG et CHEDJOU au milieu) sera celle des titulaires sachant que NYOM et ABOUBACAR étaient ses tests.
Il ont réussi.
Celle de la 2è mi-temps et un mélange de remplaçants, d'essai (à certains postes) et de confirmation pour la sortie de l'équipe.
IDRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça.
"que ca vous plaise abou ne sera pas titus au mondial. malgre qu´il occupe selon certains deux defenseurs, on a pris 5 buts contre le portugal, on aurait pu en prendre 6 ou 7."
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça concernant ABOUBACAR.
Je te rappel au cas ou tu l'aurais oublié que ABOUBACAR sort 63è minute et le score est de...1 partout.
Je ne comprends pas que tu puisse vouloir un IDRISSOU qui en 11 ans n'a jamais été décisif en marquant, n'a jamais été un danger réel pour une défense alors qu'ABOUBACAR en une mi-temps, a mis tout le monde d'accord (y compris les portugais).
Je vais te dire ce que j'ai compris de FINKE (avis personnel) sur ses choix:
L'équipe de la 1re mi-temps sera pour le moment a 2 ou 3 joueurs près (MAKOUN, A.SONG et CHEDJOU au milieu) sera celle des titulaires sachant que NYOM et ABOUBACAR étaient ses tests.
Il ont réussi.
Celle de la 2è mi-temps et un mélange de remplaçants, d'essai (à certains postes) et de confirmation pour la sortie de l'équipe.
IDRISSOU rentre à la fin en sachant qu'il devait remplacer WEBO qui est blessé.
Je me répète, il rentre à la fin. Pour moi ça veut tout dire.
Il n'ira pas au Brésil, c'est aussi simple que ça.

