Maybe a écrit le 9 mars 2014 à 19h40 Soya (France) Les postes de libero et stoppeur ont disparu dans le football moderne , il ya plutot 2 defenseurs centraux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...