guyzoducamer a écrit le 14 mai 2005 à 17h38 les gars qui sont en France là , il parait que Décathlon vend une carte postale " Puma" avec la caricature d'un joueur camerounais(que mon "informateur" ne reconnait pas). Est ce que quelqu'un d'autre l'a déja vue ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...