Nyamoro a écrit le 9 mars 2014 à 18h53 il serait plus réaliste que le cameroun joue en 4 5 1 PENDANT LE MONDIAL. le systeme 4 3 3 est tres compliqué pour nous car nous n'avons pas les joueurs approriés. je prie volle finke de bien y reflechir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...