Suite
Mais je ne le reconnais plus depuis deux jours et la déculottée subi à Leira..
Tantôt on a joué pour ne pas gagner, tantôt c'est Aboubakar qui ne connait pas faire le pressing, tantôt Finkeu n'exige pas le pressing partout et tout le temps, tantôt c'est l'équipe B pour finalement expliquer que c'est tout le toli qui ne comprends rien au foot.
Mais je ne le reconnais plus depuis deux jours et la déculottée subi à Leira..
Tantôt on a joué pour ne pas gagner, tantôt c'est Aboubakar qui ne connait pas faire le pressing, tantôt Finkeu n'exige pas le pressing partout et tout le temps, tantôt c'est l'équipe B pour finalement expliquer que c'est tout le toli qui ne comprends rien au foot.

