XbangaMan
Pour toi porter le numero 10 veut dire jouer en 10.Moting joue sur le côté gauche.
@Tous
Laissez notre Banga Man faire son cinema.
C'est le cerveau de Finkeu, il pense et Finkeu agit.Malheureusement Finkeu n'obéit pas toujours à ce cerveau un peu embrumé.
Il nois a expliqué ici que le système inventé par Finkeu à Fribourg est copié dans lenmonde entier et que ce système n'était pas fait pour gagner des trophées d'où la palmarès de jeune fille de Finkeu.
Le systeme en.question n'a pas besoin de joueur spécialisé car tout le monde peut jouer partout et nulle part.On peut par exemple retrouver Itanje avant centre et Etoo defensuer central.Mais je suis surpris qu'il vienne encore parlé ici de lateral de defenseur centraux de milieux et d'avant centres.En fait selon notre magicien Finkeu a juste besoin d'attaquants presseurs meme si ceux-ci ne save ni amortir un balon ni le controler encore moins marquer.
Ce systeme les Lions l'appliquent depuis le match retour bizzarement contre la Tunisie à Yde.Quand on prend 2-0 à Lomé Finkeu avait oublié le système.
Le système en question consiste à un pressing ponctué de courtes passes une fois le ballon récupéré en attendant de placer une attaque là où l'adversaire est moiins organisé. Ce sont là les explications de notre expert es fumoirs.
Mais je ne le reconnais plus depuis deux jours et la déculottée subi à Leira..
Tantôt on a joué pour ne pas gagner, tantôt c'est Aboubakar qui ne connait pas faire le pre
Pour toi porter le numero 10 veut dire jouer en 10.Moting joue sur le côté gauche.
@Tous
Laissez notre Banga Man faire son cinema.
C'est le cerveau de Finkeu, il pense et Finkeu agit.Malheureusement Finkeu n'obéit pas toujours à ce cerveau un peu embrumé.
Il nois a expliqué ici que le système inventé par Finkeu à Fribourg est copié dans lenmonde entier et que ce système n'était pas fait pour gagner des trophées d'où la palmarès de jeune fille de Finkeu.
Le systeme en.question n'a pas besoin de joueur spécialisé car tout le monde peut jouer partout et nulle part.On peut par exemple retrouver Itanje avant centre et Etoo defensuer central.Mais je suis surpris qu'il vienne encore parlé ici de lateral de defenseur centraux de milieux et d'avant centres.En fait selon notre magicien Finkeu a juste besoin d'attaquants presseurs meme si ceux-ci ne save ni amortir un balon ni le controler encore moins marquer.
Ce systeme les Lions l'appliquent depuis le match retour bizzarement contre la Tunisie à Yde.Quand on prend 2-0 à Lomé Finkeu avait oublié le système.
Le système en question consiste à un pressing ponctué de courtes passes une fois le ballon récupéré en attendant de placer une attaque là où l'adversaire est moiins organisé. Ce sont là les explications de notre expert es fumoirs.
Mais je ne le reconnais plus depuis deux jours et la déculottée subi à Leira..
Tantôt on a joué pour ne pas gagner, tantôt c'est Aboubakar qui ne connait pas faire le pre

