Ola (Luxembourg) le 09/03/2014 Ã 16:46
Oui, on peut toujours essayer de noyer le poisson.
Je constate tout simplement que contre la RDC, ETOO n'était pas là .ABOUBAKAR a joué en pointe,et il s'est crée des occasions, et en a ratées, certes.En ce moment là , personne ne parlait de la fixation.Mais, ETOO revenu face à la TUNISIE, voila qu'on nous rappelle de fixation et de pressing offensifs, avec une publicité sur les soi-disant maître du pressing que seraient WEBO et IDRISSOU.
C'est là où se trouve la vérité se la titularisation de WEBO, puisque apparemment, pour faire jouer ETOO en retrait, il faut un presseur qui s'appelle WEVO.
Donc, tu peux conclure que le choix initial de FINKE n'a jamais été WEBO.
Oui, on peut toujours essayer de noyer le poisson.
Je constate tout simplement que contre la RDC, ETOO n'était pas là .ABOUBAKAR a joué en pointe,et il s'est crée des occasions, et en a ratées, certes.En ce moment là , personne ne parlait de la fixation.Mais, ETOO revenu face à la TUNISIE, voila qu'on nous rappelle de fixation et de pressing offensifs, avec une publicité sur les soi-disant maître du pressing que seraient WEBO et IDRISSOU.
C'est là où se trouve la vérité se la titularisation de WEBO, puisque apparemment, pour faire jouer ETOO en retrait, il faut un presseur qui s'appelle WEVO.
Donc, tu peux conclure que le choix initial de FINKE n'a jamais été WEBO.

