PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2014 à 16h58
Ola (Luxembourg) le 09/03/2014 à 16:46
Oui, on peut toujours essayer de noyer le poisson.
Je constate tout simplement que contre la RDC, ETOO n'était pas là.ABOUBAKAR a joué en pointe,et il s'est crée des occasions, et en a ratées, certes.En ce moment là, personne ne parlait de la fixation.Mais, ETOO revenu face à la TUNISIE, voila qu'on nous rappelle de fixation et de pressing offensifs, avec une publicité sur les soi-disant maître du pressing que seraient WEBO et IDRISSOU.
C'est là où se trouve la vérité se la titularisation de WEBO, puisque apparemment, pour faire jouer ETOO en retrait, il faut un presseur qui s'appelle WEVO.
Donc, tu peux conclure que le choix initial de FINKE n'a jamais été WEBO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist