PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 9 mars 2014 à 16h54
JOHN BARRICK (France) le 09/03/2014 à 15:09

a écrit : " THE X-MAN (Suisse) le 09/03/2014 à 14:59
En plus de tes idioties, tu veux te donner
l'importance que tu n'as pas.
M'as-tu vu répondre à tes posts ici tous les
jours?"
tu as tout dit @john . ce gars est à la recherche désespérée , d'une reconnaissance et d'un respect au toli . Or il est complètement à côté de la plaque et devient enervant avec ses analyses à deux balles dont il croit être des vérités vraies et exemples à suivre . Un enteté qui pense que ses idées sont les seules logiques à suivre . Et même quand il se plante , il refuse le mea culpa . Un fou en marchant tout nu , croit être dans la norme ; et même quand il se voit dans un miroir , il croît toujours être dans la norme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist