JOHN BARRICK (France) le 09/03/2014 Ã 15:09
a écrit : " THE X-MAN (Suisse) le 09/03/2014 à 14:59
En plus de tes idioties, tu veux te donner
l'importance que tu n'as pas.
M'as-tu vu répondre à tes posts ici tous les
jours?"
tu as tout dit @john . ce gars est à la recherche désespérée , d'une reconnaissance et d'un respect au toli . Or il est complètement à côté de la plaque et devient enervant avec ses analyses à deux balles dont il croit être des vérités vraies et exemples à suivre . Un enteté qui pense que ses idées sont les seules logiques à suivre . Et même quand il se plante , il refuse le mea culpa . Un fou en marchant tout nu , croit être dans la norme ; et même quand il se voit dans un miroir , il croît toujours être dans la norme.
a écrit : " THE X-MAN (Suisse) le 09/03/2014 à 14:59
En plus de tes idioties, tu veux te donner
l'importance que tu n'as pas.
M'as-tu vu répondre à tes posts ici tous les
jours?"
tu as tout dit @john . ce gars est à la recherche désespérée , d'une reconnaissance et d'un respect au toli . Or il est complètement à côté de la plaque et devient enervant avec ses analyses à deux balles dont il croit être des vérités vraies et exemples à suivre . Un enteté qui pense que ses idées sont les seules logiques à suivre . Et même quand il se plante , il refuse le mea culpa . Un fou en marchant tout nu , croit être dans la norme ; et même quand il se voit dans un miroir , il croît toujours être dans la norme.

