en question idiote, tu te debrouilles pas mal non plus.
il fallait bien qu´il constate dabord les lacunes des un et des autres.
Si a donc ensuite opte pour webo malgre la pression des pom pom girls, comme toi, il ya bien une raison. Et si abou ne rejoue que lorsque webo est bless, il ya bein une raison.
il fallait bien qu´il constate dabord les lacunes des un et des autres.
Si a donc ensuite opte pour webo malgre la pression des pom pom girls, comme toi, il ya bien une raison. Et si abou ne rejoue que lorsque webo est bless, il ya bein une raison.

