a votre avis pourquoi finke a prefere webo a aboubakar jusqu´ici. toto.
Finke aussi ne connait pas les different types de pressing.
que ca vous plaise abou ne sera pas titus au mondial. malgre qu´il occupe selon certains deux defenseurs, on a pris 5 buts contre le portugal, on aurait pu en prendre 6 ou 7.
a part sur une tete manquee sur corner et son but heureux abou na pas inquiete le goal portugais une seule fois...
cest ca la verite..
au mondial,au centre ce sera ou etoo avec comme partenaire choupo et moukandjo. ou webo avec etoo et choupo.
cest aussi simple que ca
Finke aussi ne connait pas les different types de pressing.
que ca vous plaise abou ne sera pas titus au mondial. malgre qu´il occupe selon certains deux defenseurs, on a pris 5 buts contre le portugal, on aurait pu en prendre 6 ou 7.
a part sur une tete manquee sur corner et son but heureux abou na pas inquiete le goal portugais une seule fois...
cest ca la verite..
au mondial,au centre ce sera ou etoo avec comme partenaire choupo et moukandjo. ou webo avec etoo et choupo.
cest aussi simple que ca

