Si la tunisie nous bat 6-1 à tunis, malgré le pressing de WEBO et de FINKE...est-ce à dire que WEBO ne sait pas faire le pressing???
Merci ITANDJE qui nous sauve du mauvais pressing de Webo a tunis, et du mauvais pressing de Aboubacar au portugal...lol
Merci ITANDJE qui nous sauve du mauvais pressing de Webo a tunis, et du mauvais pressing de Aboubacar au portugal...lol

