@simo:
le plus drole est que nous connaissons tous webo et Idrissou depuis 12 ans. leurs courses à poursuivre les défenseurs adverses partout, pour ensuite louper le 1er controle de balle fait avec le tibia sont légendaires au pays.
aboubacar, pose le ballon au sol, efface son adversaire et frappe au but.
Je ne sais pas ce que ces gens là veulent nous vendre ici. est-ce que on a attendu FINKE pour voir Webo et Idrissou gambader comme des lièvres??? On a gagné quoi avec ces 2 coureurs aux pieds carrés??? ZERO,NADA....et on ne franchira pas le 1er tour au mondial avec des joueurs aussi médiocres.
Les autres pays viennent avec messi, ronaldo, neymar...etc...AUCUN COUREUR AUX PIEDS CARRES...mais des joueurs dangereux, qui font peur car efficace devant le but.
Il n'ya qu'au cameroun qu'on célèbre la médiocrité.
le plus drole est que nous connaissons tous webo et Idrissou depuis 12 ans. leurs courses à poursuivre les défenseurs adverses partout, pour ensuite louper le 1er controle de balle fait avec le tibia sont légendaires au pays.
aboubacar, pose le ballon au sol, efface son adversaire et frappe au but.
Je ne sais pas ce que ces gens là veulent nous vendre ici. est-ce que on a attendu FINKE pour voir Webo et Idrissou gambader comme des lièvres??? On a gagné quoi avec ces 2 coureurs aux pieds carrés??? ZERO,NADA....et on ne franchira pas le 1er tour au mondial avec des joueurs aussi médiocres.
Les autres pays viennent avec messi, ronaldo, neymar...etc...AUCUN COUREUR AUX PIEDS CARRES...mais des joueurs dangereux, qui font peur car efficace devant le but.
Il n'ya qu'au cameroun qu'on célèbre la médiocrité.

