@bosquo:
un joueur qui par sa seule présence, impose à 3 défenseurs de rester derrière exerce un pressing sur l'equipe adverse.
le pressing ce n'est pas seulement les courses pour gener les défenseurs.
ca c'est la compréhension du jeu d'un amateur.
Messi et Ronaldo se déplace sur un coté, et déplace 2 defenseurs avec eux. Le résultat est que l'equipe peut faire le surnombre au pressing.
donc, le critère numero un pour un attaquant pour réaliser le pressing, c'est sa DANGEROSITE.
un joueur dangereux empeche l'adversaire de se déployer...il exerce un pressing, alors qu'il ne gambade pas partout comme un lièvre.
Aboubacar, en ayant la réputation de BUTEUR, exerce ce type de pressing. Il avait toujours les 2 défenseurs portugais autour de lui. C'est a cela que servent les joueurs dangereux.
en marquant contre le portugal, il vient de confirmer qu'il est un véritable danger.
le reste se passe sur le terrain.
le meme webo à tunis, n'a rien fait pour empecher les tunisiens d'avoir 8 occasions de but, alors qu'il faisait son FAMEUX PRESSING DE @X-Man...a mourir de rire.
un joueur qui par sa seule présence, impose à 3 défenseurs de rester derrière exerce un pressing sur l'equipe adverse.
le pressing ce n'est pas seulement les courses pour gener les défenseurs.
ca c'est la compréhension du jeu d'un amateur.
Messi et Ronaldo se déplace sur un coté, et déplace 2 defenseurs avec eux. Le résultat est que l'equipe peut faire le surnombre au pressing.
donc, le critère numero un pour un attaquant pour réaliser le pressing, c'est sa DANGEROSITE.
un joueur dangereux empeche l'adversaire de se déployer...il exerce un pressing, alors qu'il ne gambade pas partout comme un lièvre.
Aboubacar, en ayant la réputation de BUTEUR, exerce ce type de pressing. Il avait toujours les 2 défenseurs portugais autour de lui. C'est a cela que servent les joueurs dangereux.
en marquant contre le portugal, il vient de confirmer qu'il est un véritable danger.
le reste se passe sur le terrain.
le meme webo à tunis, n'a rien fait pour empecher les tunisiens d'avoir 8 occasions de but, alors qu'il faisait son FAMEUX PRESSING DE @X-Man...a mourir de rire.

