@OLA
voila un cousin de @THE X MAN vous etes du meme pour supporter ACHILLE WEBO vous chercher encore un plan pour re infiltrer WEBO et mettre a cote VINCENT ABOUBAKAR
en tous cas VINCENT ABOUBAKAR est tres loin en plus de son ticket pour le BRAZIL il sera dans le 11 entrant ,vous le vouler ou pas ,UN BUT CONTRE LE PORTUGAL VERSION 2014 ca ne se donne pas ,donc vos WEBO et IDRISSOU laisser nous avec ca
voila un cousin de @THE X MAN vous etes du meme pour supporter ACHILLE WEBO vous chercher encore un plan pour re infiltrer WEBO et mettre a cote VINCENT ABOUBAKAR
en tous cas VINCENT ABOUBAKAR est tres loin en plus de son ticket pour le BRAZIL il sera dans le 11 entrant ,vous le vouler ou pas ,UN BUT CONTRE LE PORTUGAL VERSION 2014 ca ne se donne pas ,donc vos WEBO et IDRISSOU laisser nous avec ca

