@OLA
tu est le genre qui sait seulement critiquer les autres toi fait aussi ta part on ,construit ta part d'equipe appporte aussi ta part de solution parraport a cette echec de cameroun-portugal que de passer ton temps a critiquer,il faut respecter l'avis des autres ,tu n'as pas le monopole du savoir
tu est le genre qui sait seulement critiquer les autres toi fait aussi ta part on ,construit ta part d'equipe appporte aussi ta part de solution parraport a cette echec de cameroun-portugal que de passer ton temps a critiquer,il faut respecter l'avis des autres ,tu n'as pas le monopole du savoir

