THE X-MAN (Suisse) le 09/03/2014 Ã 14:59
En plus de tes idioties, tu veux te donner l'importance que tu n'as pas.
M'as-tu vu répondre à tes posts ici tous les jours?
La vérité est que je n les lis que rarement,et ne te donne presque pasla réplique.
Pour ta gouverne, c'est toi qui as commenté le classemnt que j'ai mis ic aujourd hui.D'où vient-il que tu puisses penser que je te cherche?
Tes interventions ne m'intéressent pas, il faut que tu le saches.
En plus de tes idioties, tu veux te donner l'importance que tu n'as pas.
M'as-tu vu répondre à tes posts ici tous les jours?
La vérité est que je n les lis que rarement,et ne te donne presque pasla réplique.
Pour ta gouverne, c'est toi qui as commenté le classemnt que j'ai mis ic aujourd hui.D'où vient-il que tu puisses penser que je te cherche?
Tes interventions ne m'intéressent pas, il faut que tu le saches.

