Ola (Luxembourg)
voici pourquoi je continu a poster malgres que john barrick et mvog mbi essaie de me charcuter tous les jours
il y a beaucoup qui voient notre equipe avec des lunettes saines...
on ne peut pas vouloir le lait, le beurre, la vache et la bergere
aboubakar a un potentiel et on le presse comme un citron parceque il veut vraiment aider l equipe et progresser... mais cette pression va lui faire perdre les etapes...
comme dit finke lol il y a un processus pour les jeunes
meme magnang foe etoo ont suivit ce processus meme mboma a bien chauffe au psg
on ne peut vouloir faire un bon parcours, et en meme temps rajeunir au haut niveau... le mondial est une compet sans pitie la preuve les coachs qui tombent sur des poules faibles s en leche les babines ils ne disent pas on n est pas fier de notre poule on aurait voulu le bresil l argentine et l espagne
personne ne nous fera des cadeaux aboubakar et nyom vont nous vendre
mais bon on toli le staff le sait il va partir avec des rococo idrissou kameni webo ndjeng etoo des vieux de la vielle... et j ai poste l age des attanquants des favoris ici
ce ne sera donc pas un scandale
le scandale c etait la jeune equipe d afrique du sud
voici pourquoi je continu a poster malgres que john barrick et mvog mbi essaie de me charcuter tous les jours
il y a beaucoup qui voient notre equipe avec des lunettes saines...
on ne peut pas vouloir le lait, le beurre, la vache et la bergere
aboubakar a un potentiel et on le presse comme un citron parceque il veut vraiment aider l equipe et progresser... mais cette pression va lui faire perdre les etapes...
comme dit finke lol il y a un processus pour les jeunes
meme magnang foe etoo ont suivit ce processus meme mboma a bien chauffe au psg
on ne peut vouloir faire un bon parcours, et en meme temps rajeunir au haut niveau... le mondial est une compet sans pitie la preuve les coachs qui tombent sur des poules faibles s en leche les babines ils ne disent pas on n est pas fier de notre poule on aurait voulu le bresil l argentine et l espagne
personne ne nous fera des cadeaux aboubakar et nyom vont nous vendre
mais bon on toli le staff le sait il va partir avec des rococo idrissou kameni webo ndjeng etoo des vieux de la vielle... et j ai poste l age des attanquants des favoris ici
ce ne sera donc pas un scandale
le scandale c etait la jeune equipe d afrique du sud

