PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 mars 2014 à 14h10
JOHN BARRICK (France)

je ne suis pas tres fort dans la rethorique

et pas non plus dans la devinette.... mais finke et tous les autres coachs sont comme vous dites ouverts sans a priori definitifs...
aboubakar fait de bonnes choses a lorient il dit il veut et il peut aussi jouer pour les lions... on met la pression a finke ( ce que je regrette beaucoup car on doit laisser chaque caoch faire son boulot pas seulement finke mais meme doumbe bosso )

finke et les autres selectionneurs disent la fifa nous oblige a publier une liste de 30 joueurs en mai... on ne peut donc pas leur en vouloir de chercher le maximum de confirmations, d enseignements , sur le seul match avant cette liste

c est professionel meme si le 5-1 nous fait mal mais finke a le merite de ne pas se laisser engloutir par la pression et de suivre son calendrier... IL DOIT APRES CE MATCH PUBLIER UNE LISTE DE 30
les coachs ne peuvent pas aller dire a la fifa attendez je veux encore voir nyom et aboubakar ou je veux avoir la possibilite de publier 40 noms... ils doivent se decide
et pour se decide bien sans se tromper il faut voir au max on a donc vu aboubakar et nyom et quand finke a estime qu il a assez vu il a sorti aboubakar... on va donc wait son verdiCT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist