THE X-MAN (Angola) le 09/03/2014 Ã 14:01
Si tut'appuyais sur ce que FINKE disait, tu te serais rappelé qu'il a dit que ABOUBAKAR est partant certains, qu'il prendre WEBO ou IDRISSOU et donc pas les 2, et qu'il a pris BEDIMO comme milieu gauche.
Comme tu n'es même plus respnsable de tes propres contradictions, pourquoi dois-je perdre mon temps?
Si tut'appuyais sur ce que FINKE disait, tu te serais rappelé qu'il a dit que ABOUBAKAR est partant certains, qu'il prendre WEBO ou IDRISSOU et donc pas les 2, et qu'il a pris BEDIMO comme milieu gauche.
Comme tu n'es même plus respnsable de tes propres contradictions, pourquoi dois-je perdre mon temps?

