PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2014 à 14h02
THE X-MAN (Royaume Uni) le 09/03/2014 à 13:49
Quand on vit sans réfléchir, le résultat ce sont des élucubrations.
On dirait que tu en est l'illustration.
Tu n'as toujours pas compris que si FINKE, en dehors des problèmes de santé du joueur, venait à élimininer ABOUBAKAR de sa liste, au profit, de WEBO et IDRISSOU, il serait mieux pour de rentrer directement en ALLEMAGEN après la CM;
Tu en es à rêver que ABOUBAKAR n'y sera pas.C'est ton droit;continue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist