THE X-MAN (Royaume Uni) le 09/03/2014 Ã 13:49
Quand on vit sans réfléchir, le résultat ce sont des élucubrations.
On dirait que tu en est l'illustration.
Tu n'as toujours pas compris que si FINKE, en dehors des problèmes de santé du joueur, venait à élimininer ABOUBAKAR de sa liste, au profit, de WEBO et IDRISSOU, il serait mieux pour de rentrer directement en ALLEMAGEN après la CM;
Tu en es à rêver que ABOUBAKAR n'y sera pas.C'est ton droit;continue.
Quand on vit sans réfléchir, le résultat ce sont des élucubrations.
On dirait que tu en est l'illustration.
Tu n'as toujours pas compris que si FINKE, en dehors des problèmes de santé du joueur, venait à élimininer ABOUBAKAR de sa liste, au profit, de WEBO et IDRISSOU, il serait mieux pour de rentrer directement en ALLEMAGEN après la CM;
Tu en es à rêver que ABOUBAKAR n'y sera pas.C'est ton droit;continue.

