THE X-MAN (Angola) le 09/03/2014 Ã 13:20
Je ne propose pas une liste, selon les désiratas de FINKE,mais, selon ce que je vois.
Je constate que CHEDJOU est un bon joueur de football; qui peut évoluer au milieu de terrain, et qui a progressé en défense.
Néanmoins, je trouve que notre paire défensive la plus efficace, demeure celle composede MBIA et NKOULOU, si le premier retrouve la santé.J'estime que ces 2 là , sont complémentaires et rapides, et MBIA, s'il reste sérieux, sans mauvaise attention à faire des fautes inutiles, demeure un bon recours.
FINKE aurait déjà dû remarquer que CHEDJOU, même avec ses progrès défensives, n'est pas très rapide, et le but encaissé face à la tunisie, est une illustration.Or, il faut être rapide dans ce secteur du jeu.Il faut donc essayer toutes les possibiltés.
Je sais parfaitement que MBIA peutêtre moins, bien;mais,je reste dans l'idéal.
Je ne propose pas une liste, selon les désiratas de FINKE,mais, selon ce que je vois.
Je constate que CHEDJOU est un bon joueur de football; qui peut évoluer au milieu de terrain, et qui a progressé en défense.
Néanmoins, je trouve que notre paire défensive la plus efficace, demeure celle composede MBIA et NKOULOU, si le premier retrouve la santé.J'estime que ces 2 là , sont complémentaires et rapides, et MBIA, s'il reste sérieux, sans mauvaise attention à faire des fautes inutiles, demeure un bon recours.
FINKE aurait déjà dû remarquer que CHEDJOU, même avec ses progrès défensives, n'est pas très rapide, et le but encaissé face à la tunisie, est une illustration.Or, il faut être rapide dans ce secteur du jeu.Il faut donc essayer toutes les possibiltés.
Je sais parfaitement que MBIA peutêtre moins, bien;mais,je reste dans l'idéal.

