pourquoi les tolieurs sont emotifs comme ca? . Que ca plaise ou pas xman a raison sur beaucoup de points. Aboubakar ne doit pas etre titus dans notre equipe maintenant. En pointe ou finke mettra etoo avec choupo et moukandjo sur les cotes ou ce sera webo avec etoo et choupo/moukandjo. cest evident. abou est tres talentueux mais trop naif cest un diamant encore trop brut et trop flotambo dans son jeu. Exemple sur le but selon moi il manque son controle et est chanceux que les def. ne reviennent pas + sa frappe nest pas placee mais sur le gardien. deuxieme exemple en 1 ccontre 1 il tente des chose difficiles et s´emmele lui meme le crayons. vu sa vivacite et sa vitesse il doit juste chercher a faire une feinte et un crochet pour trouver langle de frappe au lieu de danser la lambada au terrain pour ensuit etirer dans les tribunes.
Une question entre emenike du nigeria e aboubakar vincent. qui est actuellement le plus competitif? qui met regulierement emenike au banc en club?
Barrick ton equipe a trop de joeurs hors position. matip et bedimo en poite dans un mileiu a troi . cest inimaginable. Plus que bedimo celui qui peut meiu x jouer au milieu a trois cest assou
Une question entre emenike du nigeria e aboubakar vincent. qui est actuellement le plus competitif? qui met regulierement emenike au banc en club?
Barrick ton equipe a trop de joeurs hors position. matip et bedimo en poite dans un mileiu a troi . cest inimaginable. Plus que bedimo celui qui peut meiu x jouer au milieu a trois cest assou

