Kemit_Deutschland (Allemagne)
je vais me reposer apres le mondial...
donc camfoot c est le coach? camfoot dis on joue l argentine c est officiel...gwet a la bielleterie juteuse... et tu les prends comme source credible alors qu on a un coach qui communique meme plus que Akono....
je vais me reposer apres le mondial...
donc camfoot c est le coach? camfoot dis on joue l argentine c est officiel...gwet a la bielleterie juteuse... et tu les prends comme source credible alors qu on a un coach qui communique meme plus que Akono....

