PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 mars 2014 à 13h20
JOHN BARRICK (France)

je vois mal mbia en defense chez nous... finke ne l a jamais vu a ce poste et en plus mbia est incontrolable... il n en fait souvent qu a sa tete
et pour ceux qui connaissent les allemands ils ont un terme berenchbar
en defense finke ne veut que des gens sur qui il peut compter a 100% c est pourquoi tant que la paire nkoulou chedjou n avait pas decu il n a pas change
c est pourquoi il fait appel a assou et maintiens nounkeu a droite
avancer pour les allemands signifie un pas bien appuyé bien convaincu et seulement alors le prochain pas
chedjou a decu surtout dans la confiance... ce que les anglais appelle reliable...
or matip on sait ce qu il peut et il n y aura aucune surprise comme chedjou
de l autre cote les allemands disent l attaque te fais gagner un match mais la defense un tournoi et nous avons gagne le tournoi qualificatif car finke a regler ce probleme sans prendre de risque nounkeu n a change pour la gauche que quand bedimo et bong etaient blesse
dans cette meme logique le cas de nyom va etre traite... d abord asseoir la defense et nyom est un leak en defense...
la suite dans 5 mn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist