JOHN BARRICK (France)
je vois mal mbia en defense chez nous... finke ne l a jamais vu a ce poste et en plus mbia est incontrolable... il n en fait souvent qu a sa tete
et pour ceux qui connaissent les allemands ils ont un terme berenchbar
en defense finke ne veut que des gens sur qui il peut compter a 100% c est pourquoi tant que la paire nkoulou chedjou n avait pas decu il n a pas change
c est pourquoi il fait appel a assou et maintiens nounkeu a droite
avancer pour les allemands signifie un pas bien appuyé bien convaincu et seulement alors le prochain pas
chedjou a decu surtout dans la confiance... ce que les anglais appelle reliable...
or matip on sait ce qu il peut et il n y aura aucune surprise comme chedjou
de l autre cote les allemands disent l attaque te fais gagner un match mais la defense un tournoi et nous avons gagne le tournoi qualificatif car finke a regler ce probleme sans prendre de risque nounkeu n a change pour la gauche que quand bedimo et bong etaient blesse
dans cette meme logique le cas de nyom va etre traite... d abord asseoir la defense et nyom est un leak en defense...
la suite dans 5 mn
je vois mal mbia en defense chez nous... finke ne l a jamais vu a ce poste et en plus mbia est incontrolable... il n en fait souvent qu a sa tete
et pour ceux qui connaissent les allemands ils ont un terme berenchbar
en defense finke ne veut que des gens sur qui il peut compter a 100% c est pourquoi tant que la paire nkoulou chedjou n avait pas decu il n a pas change
c est pourquoi il fait appel a assou et maintiens nounkeu a droite
avancer pour les allemands signifie un pas bien appuyé bien convaincu et seulement alors le prochain pas
chedjou a decu surtout dans la confiance... ce que les anglais appelle reliable...
or matip on sait ce qu il peut et il n y aura aucune surprise comme chedjou
de l autre cote les allemands disent l attaque te fais gagner un match mais la defense un tournoi et nous avons gagne le tournoi qualificatif car finke a regler ce probleme sans prendre de risque nounkeu n a change pour la gauche que quand bedimo et bong etaient blesse
dans cette meme logique le cas de nyom va etre traite... d abord asseoir la defense et nyom est un leak en defense...
la suite dans 5 mn

