@XMan
comme beaucoup de tolieurs t'ont deja recommende repose toi un peu, sa te permetra un peut de moins te rediculiser ...Selon ta theorie lequipe qui a joue en premiere Mi temps etait notre Equipe B ?? vraimment hein je ne sais pas s'il faut rire ou plutot pleurer ...ok on a joue avec l'equipe B .quant est il de la soit disante non participation d'Abou au Mondial et des Binationaux ?? Camfoot a certainement monte l'interview de toute piece ?? hahaha on dit que les herbes la n'ont pas d'effet nefastes sur l'etre humain ?? ...
comme beaucoup de tolieurs t'ont deja recommende repose toi un peu, sa te permetra un peut de moins te rediculiser ...Selon ta theorie lequipe qui a joue en premiere Mi temps etait notre Equipe B ?? vraimment hein je ne sais pas s'il faut rire ou plutot pleurer ...ok on a joue avec l'equipe B .quant est il de la soit disante non participation d'Abou au Mondial et des Binationaux ?? Camfoot a certainement monte l'interview de toute piece ?? hahaha on dit que les herbes la n'ont pas d'effet nefastes sur l'etre humain ?? ...

