PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 9 mars 2014 à 12h41
@XMan
" il y a 5 mois qu on pouvait jouer une mi- temps contre le portugal avec notre equipe B et faire null tu aurais dis"
Donc contre le Portugal on jouait ave notre equipe B hein ???
Tu doix vraimment te faire soigner ...Je comprends meme pas comment tu peux encore avoir le courage d''intervenir ici ..qu'en est til de ton affirmation selon laquelle Aboubacar ne sera pas ua mondial ?? Et les confirmation par Finke lui meme qu'il avait contacte les binationaux Ntep et Umtiti ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist