@XMan
" il y a 5 mois qu on pouvait jouer une mi- temps contre le portugal avec notre equipe B et faire null tu aurais dis"
Donc contre le Portugal on jouait ave notre equipe B hein ???
Tu doix vraimment te faire soigner ...Je comprends meme pas comment tu peux encore avoir le courage d''intervenir ici ..qu'en est til de ton affirmation selon laquelle Aboubacar ne sera pas ua mondial ?? Et les confirmation par Finke lui meme qu'il avait contacte les binationaux Ntep et Umtiti ??
" il y a 5 mois qu on pouvait jouer une mi- temps contre le portugal avec notre equipe B et faire null tu aurais dis"
Donc contre le Portugal on jouait ave notre equipe B hein ???
Tu doix vraimment te faire soigner ...Je comprends meme pas comment tu peux encore avoir le courage d''intervenir ici ..qu'en est til de ton affirmation selon laquelle Aboubacar ne sera pas ua mondial ?? Et les confirmation par Finke lui meme qu'il avait contacte les binationaux Ntep et Umtiti ??

