PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 mars 2014 à 12h29
DI ANGELO (Etats-Unis) le 09/03/2014 à 12:10

Les portugais ne voulaient pas perdre ce match... nous nous avons un autre chantier...

si on te disais il y a 5 mois qu on pouvait jouer une mi- temps contre le portugal avec notre equipe B et faire null tu aurais dis: quittes moi la le cap vert te fouette et tu divagues...
donc tu as les video du portugal, les video de la tunisie... vas donc voir comment on va jouer en 2017... parceque pour le bresil c est trop tot...la-bas on va juste montrer du beau foot... mais sans grosse ambition... notre chantier est d abord au pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist