@Bosquo (France)
Bosquo,
on dit merci tonton x-man pour la lecon avec video... merci pour ces cours njoh...
vraiment les jeunes d´aujourd hui
Bosquo,
on dit merci tonton x-man pour la lecon avec video... merci pour ces cours njoh...
vraiment les jeunes d´aujourd hui

