@boss:
tu sais que @x-man à besoin de son petit bonbon pour frimer et jouer les connaisseurs ici. il a quelques naifs qu'ils impressionnent avec ses exemples "chocolat de maternel", rien de plus.
Les grandes equipes jouent un jeu qui fera exploser tout pressing, car elle savent faire ce pressing et savent se préparer pour le contrer chez les autres.
Guardiola passent son temps à crier sur les joueurs du BAYERN, l'equipe numero un dans l'univers sur le pressing...car, il voit les erreurs de l'exterieur, que le joueur sur le terrain ne voit pas.
quand on est assis derrière son clavier et on choisi des phases de jeu pour démontrer qu'un garcon ne fait pas ceci ou cela, je peux prendre le match contre la tunisie à yaoundé et sortir 10 phases de jeu ou WEBO ne fait aucun pressing...cela ne prouvera pas que Webo ne sait pas faire le pressing.
il y'a 2 sortes de pressing sur un terrain. 1)pressing de zone, celui fait par BARCELONE, qui consiste à venir fermer les brèches ouverte derrière les joueurs en avant et créer un surnombre. On voit aujourd'hui des equipes contrer cela, en jouant derrière les latéraux.
2). il y'a un pressing plus physique, celui de Chelsea, qui jouent l'homme contre l'homme et impose une épreuve de force sur tout le terrain. Le but est de provoquer les erreurs de l'adversaire, et le contrer sur quelques actions.
tu sais que @x-man à besoin de son petit bonbon pour frimer et jouer les connaisseurs ici. il a quelques naifs qu'ils impressionnent avec ses exemples "chocolat de maternel", rien de plus.
Les grandes equipes jouent un jeu qui fera exploser tout pressing, car elle savent faire ce pressing et savent se préparer pour le contrer chez les autres.
Guardiola passent son temps à crier sur les joueurs du BAYERN, l'equipe numero un dans l'univers sur le pressing...car, il voit les erreurs de l'exterieur, que le joueur sur le terrain ne voit pas.
quand on est assis derrière son clavier et on choisi des phases de jeu pour démontrer qu'un garcon ne fait pas ceci ou cela, je peux prendre le match contre la tunisie à yaoundé et sortir 10 phases de jeu ou WEBO ne fait aucun pressing...cela ne prouvera pas que Webo ne sait pas faire le pressing.
il y'a 2 sortes de pressing sur un terrain. 1)pressing de zone, celui fait par BARCELONE, qui consiste à venir fermer les brèches ouverte derrière les joueurs en avant et créer un surnombre. On voit aujourd'hui des equipes contrer cela, en jouant derrière les latéraux.
2). il y'a un pressing plus physique, celui de Chelsea, qui jouent l'homme contre l'homme et impose une épreuve de force sur tout le terrain. Le but est de provoquer les erreurs de l'adversaire, et le contrer sur quelques actions.

