@X-man:
ton bavardage tu vas le continuer jusqu'a quand ici?
tu es venu nous dire ici que le pressing des equipes allemande va faire du mal au PSG et au Réal de MADRID.
je t'ai dit que tu peux prendre 2000 exemple de phases de jeu, ou tu trouveras que tel ou tel n'a pas fait son pressing.
Ce qui est simple à comprendre, et je te conseille de bien regarder le jeu des portugais, cs'est qu'ils ont laisser la possession du ballon aux Camerounais.
d'après-toi, pourquopi ont-ils agit ainsi, alors qu'ils ont eu la possession du ballon contre la suède???
De la meme manière, le PSG a contrer le pressing de l'equipe alemmande, en faisant des renversements de jeu d'une ailes a à l'autre, obligeant les allemands à courir comme des LAPINS. résultat, ils ont explosé physiquement et tactiquement.
Tu regardes un matcgh en citant telle ou telle action, moi je regarde le PLAN GENERAL DU JEU mis en place par l'entraineur.
et là , l'entraineur du PORTUGAL a BOTTE LE CUL a FINKE.
Je conseille à tout lemonde revoir ce match, vous verez que les portugais avaient décidé de jouer sur des points précis, et nous avons explosé car ils savaient ce qu'on allait faire.
Un kengué comme toi ne peux pas comprendre cela.
Aboubacar fait plus de presssing que Ronaldo, comme se fait-il que s'est le portugal qui gagne, alors que Ronaldo se planque pour jaillir sur 6 actions par mis-temps????
Ton discour sur Aboubacar vaut 0/20.
Le garcon a été à la hauteur.
Notre milieu de terrain a ét
ton bavardage tu vas le continuer jusqu'a quand ici?
tu es venu nous dire ici que le pressing des equipes allemande va faire du mal au PSG et au Réal de MADRID.
je t'ai dit que tu peux prendre 2000 exemple de phases de jeu, ou tu trouveras que tel ou tel n'a pas fait son pressing.
Ce qui est simple à comprendre, et je te conseille de bien regarder le jeu des portugais, cs'est qu'ils ont laisser la possession du ballon aux Camerounais.
d'après-toi, pourquopi ont-ils agit ainsi, alors qu'ils ont eu la possession du ballon contre la suède???
De la meme manière, le PSG a contrer le pressing de l'equipe alemmande, en faisant des renversements de jeu d'une ailes a à l'autre, obligeant les allemands à courir comme des LAPINS. résultat, ils ont explosé physiquement et tactiquement.
Tu regardes un matcgh en citant telle ou telle action, moi je regarde le PLAN GENERAL DU JEU mis en place par l'entraineur.
et là , l'entraineur du PORTUGAL a BOTTE LE CUL a FINKE.
Je conseille à tout lemonde revoir ce match, vous verez que les portugais avaient décidé de jouer sur des points précis, et nous avons explosé car ils savaient ce qu'on allait faire.
Un kengué comme toi ne peux pas comprendre cela.
Aboubacar fait plus de presssing que Ronaldo, comme se fait-il que s'est le portugal qui gagne, alors que Ronaldo se planque pour jaillir sur 6 actions par mis-temps????
Ton discour sur Aboubacar vaut 0/20.
Le garcon a été à la hauteur.
Notre milieu de terrain a ét

