PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 mars 2014 à 2h16
@Jpek (France) le 09/03/2014 à 01:47

Oui l'égalisation brésilienne là, je m'en rappel.
ça m'avait fait penser à un des buts russes contre nous en 1994.
Pendant qu'on discutait sur une faute, les russes ont pris le ballon, ont vite jouer pour marquer.
Je détestais ce genre de but que je trouve lâche.

@Jpek et X-MAN

Nous les africains sommes trop naïfs à ce niveau là.
Dans un autre registre, la main de SUAREZ qui prive le Ghana d'une historique 1/2 finale de coupe du monde.
Est ce que un joueur d'Afrique noir aurait osé mettre la main avant cet événement, je ne crois pas.
Il faudrait qu'on soit vicieux comme ça en coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist