@Jpek (France) le 09/03/2014 Ã 01:47
Oui l'égalisation brésilienne là , je m'en rappel.
ça m'avait fait penser à un des buts russes contre nous en 1994.
Pendant qu'on discutait sur une faute, les russes ont pris le ballon, ont vite jouer pour marquer.
Je détestais ce genre de but que je trouve lâche.
@Jpek et X-MAN
Nous les africains sommes trop naïfs à ce niveau là .
Dans un autre registre, la main de SUAREZ qui prive le Ghana d'une historique 1/2 finale de coupe du monde.
Est ce que un joueur d'Afrique noir aurait osé mettre la main avant cet événement, je ne crois pas.
Il faudrait qu'on soit vicieux comme ça en coupe du monde.
Oui l'égalisation brésilienne là , je m'en rappel.
ça m'avait fait penser à un des buts russes contre nous en 1994.
Pendant qu'on discutait sur une faute, les russes ont pris le ballon, ont vite jouer pour marquer.
Je détestais ce genre de but que je trouve lâche.
@Jpek et X-MAN
Nous les africains sommes trop naïfs à ce niveau là .
Dans un autre registre, la main de SUAREZ qui prive le Ghana d'une historique 1/2 finale de coupe du monde.
Est ce que un joueur d'Afrique noir aurait osé mettre la main avant cet événement, je ne crois pas.
Il faudrait qu'on soit vicieux comme ça en coupe du monde.

