PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 mars 2014 à 1h26
@THE X-MAN (Allemagne) le 09/03/2014 à 00:37
Je suis vraiment d'accord avec toi là dessus.
Je vois pourquoi tu ne veux pas d'ABOUBACAR.
Seulement ABOUBACAR peut apprendre à bien faire ce pressing.
Il faut que FINKE et ETO'O lui montrent comment faire lors des séances d'entraînements et il finira par le faire.
Si j'insiste sur ABOUBACAR c'est parce qu'il a bien le sens du but maintenant, c'est plus celui que nous avons vu au Congo capable d'éliminer facilement et tirer à coté des buts vident.
Actuellement, c'est le plus efficace devant le but chez nous.
J'ai vu quelques séances d'entraînement de ce joueur et il essai de constamment améliorer son efficacité.

Quand à moi, si je ne veux plus d'IDRISSOU, c'est parce qu'il ne marque pas DU TOUT et même dans son pressing, il est nonchalant. On sent que c'est un attaquant qui ne fait vraiment pas peur, limite rassurant pour l'adversaire et ça m'énerve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist