@THE X-MAN (Suisse) le 09/03/2014 Ã 00:29
Oui, bon exemple.
J'en ai un qui m'a marqué quand j'étais petit: (nigeria vs brésil JO 1988, les 2 premiers buts)
youtube.com/watch?v=enfmPP4WiXY
Ce laxisme qu'à les équipes africaines en général, leur cause très souvent des défaites.
C'est dans ça que les européens, sud-américains et maintenant asiatiques sont plus fort que nous.
J'ai compris le style de FINKE depuis longtemps et il veut aussi gommer ce défaut.
C'est pour ça aussi qu'il parle de concentration car avec ce style de jeu, tu ne dois pas te déconcentrer, te reposer (sinon ce style tombe à l'eau et l'équipe aussi car c'est la patte de FINKE) mais pressé ou être à l'affût de la moindre erreur (comme tu dis la 2è mi-temps face au Portugal).
C'est pour ça que je veux des joueurs qui court, des battants qui savent jouer 2 mi-temps au haut niveau ou bien une mi-temps à fond (pour ceux qui ne peuvent pas mais sont utiles) puis on les remplacent.
Oui, bon exemple.
J'en ai un qui m'a marqué quand j'étais petit: (nigeria vs brésil JO 1988, les 2 premiers buts)
youtube.com/watch?v=enfmPP4WiXY
Ce laxisme qu'à les équipes africaines en général, leur cause très souvent des défaites.
C'est dans ça que les européens, sud-américains et maintenant asiatiques sont plus fort que nous.
J'ai compris le style de FINKE depuis longtemps et il veut aussi gommer ce défaut.
C'est pour ça aussi qu'il parle de concentration car avec ce style de jeu, tu ne dois pas te déconcentrer, te reposer (sinon ce style tombe à l'eau et l'équipe aussi car c'est la patte de FINKE) mais pressé ou être à l'affût de la moindre erreur (comme tu dis la 2è mi-temps face au Portugal).
C'est pour ça que je veux des joueurs qui court, des battants qui savent jouer 2 mi-temps au haut niveau ou bien une mi-temps à fond (pour ceux qui ne peuvent pas mais sont utiles) puis on les remplacent.

