PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 mars 2014 à 0h11
@THE X-MAN (Anguilla) le 08/03/2014 à 23:50

Pour commencer c'est ETO'O, WEBO et ENOH qui sont au pressing, pas CHOUPO (entré en 2è mi-temps), pas IDRISSOU (pas là, heureusement) et MOUKANDJO qui était plus loin.
Mais je te l'accorde que WEBO fait mieux le pressing (et sait bien le faire) que ABOUBACAR, ne mentons pas.
ça empêche au défenseur de faire de bonnes relances mais d'un point de vue purement offensif, ABOUBACAR est meilleur.
WEBO est bon quand nous avons des joueurs de couloir qui peuvent de très bons centres pour qu'il mette sa tête ou dans des cafouillages mais pour cela, il faudrait que les LIONS soient souvent aux abords de la surface ou dominent bien.
Après, je pense qu'il doit être notre attaquant de pointe avec ABOUBACAR.
Je ne compte plus trop ETO'O et CHOUPO qui peuvent aussi jouer sur les cotés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist