PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 mars 2014 à 21h53
(suite)

@Tous
L'équipe des LIONS (1re mi-temps seulement):
Une équipe bien en place tactiquement, des joueurs d'un bon niveau, volontaires, savant poser le jeu, aligner les passes, un coté droit intéressant et prometteur (NYOM et CHOUPO-MOTING), une bonne attaque (ABOUBACAR/CHOUPO/ETO'O) qui je pense fera encore mieux à l'avenir, deux latéraux quasiment surs (pour moi).

Même si j'ai déjà dit ce que je pensais de la 2è mi-temps, après avoir vu la 1er, je ne m'attendais pas du tout, vraiment pas du tout à cette fin de match.
Mais bon, ce n'était plus la même équipe aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist