(suite)
@Tous
L'équipe des LIONS (1re mi-temps seulement):
Une équipe bien en place tactiquement, des joueurs d'un bon niveau, volontaires, savant poser le jeu, aligner les passes, un coté droit intéressant et prometteur (NYOM et CHOUPO-MOTING), une bonne attaque (ABOUBACAR/CHOUPO/ETO'O) qui je pense fera encore mieux à l'avenir, deux latéraux quasiment surs (pour moi).
Même si j'ai déjà dit ce que je pensais de la 2è mi-temps, après avoir vu la 1er, je ne m'attendais pas du tout, vraiment pas du tout à cette fin de match.
Mais bon, ce n'était plus la même équipe aussi.
@Tous
L'équipe des LIONS (1re mi-temps seulement):
Une équipe bien en place tactiquement, des joueurs d'un bon niveau, volontaires, savant poser le jeu, aligner les passes, un coté droit intéressant et prometteur (NYOM et CHOUPO-MOTING), une bonne attaque (ABOUBACAR/CHOUPO/ETO'O) qui je pense fera encore mieux à l'avenir, deux latéraux quasiment surs (pour moi).
Même si j'ai déjà dit ce que je pensais de la 2è mi-temps, après avoir vu la 1er, je ne m'attendais pas du tout, vraiment pas du tout à cette fin de match.
Mais bon, ce n'était plus la même équipe aussi.

