@Tous
Mon analyse rapide de la 1re mi-temps et ce que je pense des joueurs:
**moyen:
CHEDJOU, même constat que NKOULOU (avec une bonne intervention contre CR7 en un contre un). C'était bien avant de te déconcentrer en 2è mi_temps. Ne joue pas toujours trop facile et j'aimerais te voir en 6 (comme A.SONG) ou 8 (relayeur).
**Moyen:
A.SONG qui a pas mal orienté le jeu, a défendu mais ta lenteur, ta nonchalance et ton coté trop sur de toi, je la joue à ZIDANE en conservant trop la balle risque de te jouer de vilains tours, fais attention tu ralentis le jeu fluide et provoque des probèmes pour ta défense!
Tu manques de compétition aussi (2è mi-temps mauvaise).
**Un peu décevant
MAKOUN pour moi qui a été le moins bon avec ETO'O en 1re mi-temps car transparent, pas dans le rythme, il raté des passes facile, c'est celui qui perdait le plus la balle mais il a quand même fait la passe décisive a ABOUBACAR.
ETO'O qui n'est plus a présenter mais ma pas satisfait pour la 1re mi-temps (malgré un penalty non siffler).
Il n'a pas pesé de tout son talent.
De lui (avec son niveau), j'attendais mieux.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire car il a l'expérience, peut être décisif sur une action et joue juste la plupart du temps.
Je me pose juste une question, devrait-il joué un match en entier? je n'en suis pas sur (nous verrons sa forme).
Sinon ce serait bien de le remplacer par MOUKANDJO au mondial qui a une bonne pointe de vitesse.
L'équipe des LION
Mon analyse rapide de la 1re mi-temps et ce que je pense des joueurs:
**moyen:
CHEDJOU, même constat que NKOULOU (avec une bonne intervention contre CR7 en un contre un). C'était bien avant de te déconcentrer en 2è mi_temps. Ne joue pas toujours trop facile et j'aimerais te voir en 6 (comme A.SONG) ou 8 (relayeur).
**Moyen:
A.SONG qui a pas mal orienté le jeu, a défendu mais ta lenteur, ta nonchalance et ton coté trop sur de toi, je la joue à ZIDANE en conservant trop la balle risque de te jouer de vilains tours, fais attention tu ralentis le jeu fluide et provoque des probèmes pour ta défense!
Tu manques de compétition aussi (2è mi-temps mauvaise).
**Un peu décevant
MAKOUN pour moi qui a été le moins bon avec ETO'O en 1re mi-temps car transparent, pas dans le rythme, il raté des passes facile, c'est celui qui perdait le plus la balle mais il a quand même fait la passe décisive a ABOUBACAR.
ETO'O qui n'est plus a présenter mais ma pas satisfait pour la 1re mi-temps (malgré un penalty non siffler).
Il n'a pas pesé de tout son talent.
De lui (avec son niveau), j'attendais mieux.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire car il a l'expérience, peut être décisif sur une action et joue juste la plupart du temps.
Je me pose juste une question, devrait-il joué un match en entier? je n'en suis pas sur (nous verrons sa forme).
Sinon ce serait bien de le remplacer par MOUKANDJO au mondial qui a une bonne pointe de vitesse.
L'équipe des LION

