@Tous
Mon analyse rapide de la 1re mi-temps et ce que je pense des joueurs:
**Mes satisfactions:
ITANDJE qui a été constant en faisant de bons arrêts, qui était CONCENTRE et a de bons réflexes.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
NYOM (je ne dirais pas énorme comme camfoot, n'abusons pas) qui a été bon dans l'ensemble. J'ai vu un vrai latéral droit moderne qui montait, centrait (même si il aurait pu faire beaucoup mieux à ce niveau car je l'ai trouvé très juste mais ça viendra) et défendait avec acharnement (bien joué face à C.RONALDO et F.COENTRAO pourtant ils n'étaient pas n'importe qui). Il prend confiance et commence à joueur à son niveau c'est bien.
Il est (presque) INDISPENSABLE comme titulaire car latéral de métier et je pense apportera plus que tous les autres à ce poste.
ASSOU EKOTTO qui est un guerrier dans l'âme et volontaire (l'un des seuls avec MBIA, CHOUPO et ENOH). Il a bien défendu et n'hésitait pas a monter, centrer...sauf que par rapport à NYOM c'est un habitué des LIONS et il est sur de lui.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
cf: Soyez patient avec NYOM, son niveau augmente bien.
ENOH est un marathonien, un autre guerrier qui ratisse, empêche l'adversaire de construire son jeu, n'hésites pas à venir aider un de tes partenaire en difficulté. Les portugais ont du être frustré avec toi.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
CHOUPO-MOTING, qui est tellement à l'aise techniquement (gestes techniques, contrôle, dribbles
Mon analyse rapide de la 1re mi-temps et ce que je pense des joueurs:
**Mes satisfactions:
ITANDJE qui a été constant en faisant de bons arrêts, qui était CONCENTRE et a de bons réflexes.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
NYOM (je ne dirais pas énorme comme camfoot, n'abusons pas) qui a été bon dans l'ensemble. J'ai vu un vrai latéral droit moderne qui montait, centrait (même si il aurait pu faire beaucoup mieux à ce niveau car je l'ai trouvé très juste mais ça viendra) et défendait avec acharnement (bien joué face à C.RONALDO et F.COENTRAO pourtant ils n'étaient pas n'importe qui). Il prend confiance et commence à joueur à son niveau c'est bien.
Il est (presque) INDISPENSABLE comme titulaire car latéral de métier et je pense apportera plus que tous les autres à ce poste.
ASSOU EKOTTO qui est un guerrier dans l'âme et volontaire (l'un des seuls avec MBIA, CHOUPO et ENOH). Il a bien défendu et n'hésitait pas a monter, centrer...sauf que par rapport à NYOM c'est un habitué des LIONS et il est sur de lui.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
cf: Soyez patient avec NYOM, son niveau augmente bien.
ENOH est un marathonien, un autre guerrier qui ratisse, empêche l'adversaire de construire son jeu, n'hésites pas à venir aider un de tes partenaire en difficulté. Les portugais ont du être frustré avec toi.
Il est INDISPENSABLE comme titulaire.
CHOUPO-MOTING, qui est tellement à l'aise techniquement (gestes techniques, contrôle, dribbles

