Sam a écrit le 8 mars 2014 à 20h58 Il faut voir le classement du Canon de Yde pour comprendre pourquoi on lit de tels resultats. 5 buts a 1 contre le Cameroun. Ce n'est le debut. Avec ces joueurs de niveau des interquartiers sortis de faux centres de formation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...