-Je n'ai nu nulle part lu que Finke à demander à ses joueurs de presser contre le Portugal et quand bien même il l'aurait fait, le côté droit a su quand on avait le ballon aller vers l'avant ce qui obligeait le Portugal et à défendre surtout que Ronaldo ne le fait pas volontiers.
-Et pour finir si l'adversaire n'est pas désorganisé dans les zones auxquelles tu fais référence, on presse pour presser?
Feutmba10 (Allemagne) le 08/03/2014 Ã 20:35
il n a rien dit
car je te laisse toi meme interpetrer ca... voici ce que finke dit dans son interview
tous les joueurs qui peuvent meme jouer 20mn ou 45 mn c est bon...
interpretes toi meme ce que ce match signifiait
par contre il parlait de rester dans la continuation de l esprit de tunis... autrement dit chacun sait ce qu on a appris ou on veut aller et chaque joueur doit donc montrer dans ce match ce qu il a assimilé et surtout le travail perso qu il a fait en club DANS L ESPRIT DU STYLE DU MATCH DE LA TUNISIE VOILA LA DIRECTION
-Et pour finir si l'adversaire n'est pas désorganisé dans les zones auxquelles tu fais référence, on presse pour presser?
Feutmba10 (Allemagne) le 08/03/2014 Ã 20:35
il n a rien dit
car je te laisse toi meme interpetrer ca... voici ce que finke dit dans son interview
tous les joueurs qui peuvent meme jouer 20mn ou 45 mn c est bon...
interpretes toi meme ce que ce match signifiait
par contre il parlait de rester dans la continuation de l esprit de tunis... autrement dit chacun sait ce qu on a appris ou on veut aller et chaque joueur doit donc montrer dans ce match ce qu il a assimilé et surtout le travail perso qu il a fait en club DANS L ESPRIT DU STYLE DU MATCH DE LA TUNISIE VOILA LA DIRECTION

