@Tous
Pour avoir revu la 1re mi-temps du match face au Portugal, je pense sincèrement que ce qui nous a fait défauts en 2è mi-temps) c'est:
_ Le manque de concentration, la lourdeur et le manque de compétition de certains joueurs cadres(?):
*CHEDJOU 2è but et 3è en partie car tu ne reviens pas vite sur MEIRELES, tu ne doit pas le lâcher mais bon pour moi t'es plus un milieu qu'un défenseur et la défense sur tous les autres après le 3è;
*A.SONG surtout car sa 1re mi-temps est pas mal (bien que tu sois le fautif sur le 1er but car tu ne vas pas sur C.RONALDO qui en plus ne t'avait pas vu dans son dos lorsqu'il fait l'appel, tu aurais du en profiter et COURIR) mais à la 2è tu n'étais plus dans le coup, et MAKOUN le match entier;
_ Les remplaçants qui n'étaient pas à la hauteur et on fragilisé l'équipe:
*KANA BIYICK qui est trop lourd et n'a pas le niveau,
*NDY ASSEMBE même s'il ne pouvait pas grand chose sur les buts, il a beaucoup moins de réflexe que ITANDJE,
*J.MATIP qui est un joueur appliqué mais souvent trop tendre,
*NOUNKEU joue vraiment comme un défenseur, il met le pied mais je le préfère remplaçant car ce qui me gène chez lui c'est que ça se voit qu'il n'a pas l'expérience d'un MBIA, NKOULOU ou CHEDJOU,
*BEDIMO, il faut le laisser lato gauche car je ne l'ai pas trop vu au milieu (peut être à revoir contre la Macédoine qui n'est pas un vrai test et le Paraguay surtout)
*IDRISSOU depuis le temps tout le monde sait ce que je pense de lu
Pour avoir revu la 1re mi-temps du match face au Portugal, je pense sincèrement que ce qui nous a fait défauts en 2è mi-temps) c'est:
_ Le manque de concentration, la lourdeur et le manque de compétition de certains joueurs cadres(?):
*CHEDJOU 2è but et 3è en partie car tu ne reviens pas vite sur MEIRELES, tu ne doit pas le lâcher mais bon pour moi t'es plus un milieu qu'un défenseur et la défense sur tous les autres après le 3è;
*A.SONG surtout car sa 1re mi-temps est pas mal (bien que tu sois le fautif sur le 1er but car tu ne vas pas sur C.RONALDO qui en plus ne t'avait pas vu dans son dos lorsqu'il fait l'appel, tu aurais du en profiter et COURIR) mais à la 2è tu n'étais plus dans le coup, et MAKOUN le match entier;
_ Les remplaçants qui n'étaient pas à la hauteur et on fragilisé l'équipe:
*KANA BIYICK qui est trop lourd et n'a pas le niveau,
*NDY ASSEMBE même s'il ne pouvait pas grand chose sur les buts, il a beaucoup moins de réflexe que ITANDJE,
*J.MATIP qui est un joueur appliqué mais souvent trop tendre,
*NOUNKEU joue vraiment comme un défenseur, il met le pied mais je le préfère remplaçant car ce qui me gène chez lui c'est que ça se voit qu'il n'a pas l'expérience d'un MBIA, NKOULOU ou CHEDJOU,
*BEDIMO, il faut le laisser lato gauche car je ne l'ai pas trop vu au milieu (peut être à revoir contre la Macédoine qui n'est pas un vrai test et le Paraguay surtout)
*IDRISSOU depuis le temps tout le monde sait ce que je pense de lu

