PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 mars 2014 à 20h19
Feutmba10 (Allemagne)

toi aussi tu n as pas compris le pressing... pressing n a rien avoir avec possession de balles le pressing est un systeme qui se travaille...
chelsea le fait et beaucoup d equipe

le notre est un peu plus complexe car il n est pas fait dans le but absolu de recuperer le ballon pour une attaque directe comme le bayern ou le dortmund
notre but est d abord de perturber la construction adverse... quand l adversaire a des difficulte a construire il fait forcement des fautes et la on recupere... et les zones de recuperations sont differentes chez nous que par exemple pour dortmund
d ou une difference de pressing dans l endroit et dans le moment et par le joueur
le dortmund presse haut nous pas forcement... nous pressons a l endroit ou l adversaire est le moins organise... cela peut etre dans l axe but de webo ou sur le cote pressing ou etoo malheureusement marche sur le ballon ou le journaliste dit les tunisiens s en sortent tres tres bien...
c est pourquoi finke veut des joueurs intelligents qui jouent avec la tete... c est tres complexe notre foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist