@ Flambeau
Je te cherche depuis. J'attend que tu vienne ici comme à la fin de chaque journée de championnat. Je comprend que tu ne supportes pas de voir les fauves du Nde à la tete du championnat. Mais sorry tu vas faire avec. Nzui ba Nzui.
Je te cherche depuis. J'attend que tu vienne ici comme à la fin de chaque journée de championnat. Je comprend que tu ne supportes pas de voir les fauves du Nde à la tete du championnat. Mais sorry tu vas faire avec. Nzui ba Nzui.

