@XbangaMan
Comme d'habitude tu nages en pleine contradictions.
Tantôt c'est Nyom et Aboubakar, tantôt ce sont les supporters et maintenant c'est que comme c'était un match d'évaluation, les Lions n'ont pas fait de pressing ni appliqué le systeme de Finkeu.
Et pourtant je t'avais posé la question ici, j'attends toujours la réponse.
Je te repose donc la meme question:si nous tombons sur un adversaire qui sait contrer notre système, comment ferons nous?
Je viens de voir Barcelone pourtant maitre dans le pressing et les petites passes perdre devant Valladolid.
Comme d'habitude tu nages en pleine contradictions.
Tantôt c'est Nyom et Aboubakar, tantôt ce sont les supporters et maintenant c'est que comme c'était un match d'évaluation, les Lions n'ont pas fait de pressing ni appliqué le systeme de Finkeu.
Et pourtant je t'avais posé la question ici, j'attends toujours la réponse.
Je te repose donc la meme question:si nous tombons sur un adversaire qui sait contrer notre système, comment ferons nous?
Je viens de voir Barcelone pourtant maitre dans le pressing et les petites passes perdre devant Valladolid.

